=]B-F_ExE[=
Administrateurs : Le-FranCais, Smtex
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  ici on parle de tout et de rien 

 Le Francais et-il Gay?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Francais et-il Gay?
 
Juste de temps en temps
Parfois
Souvent
Il aime sa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ruptor
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:36:56   Voir le profil de Ruptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruptor   

Tout est dans le sujet!

Message édité le 18-01-2005 à 22:38:33 par Ruptor
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:31:23   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Heyyyyyy c koi sa ?
Remplacer Le-FranCais par Ruptor!!!
C juste une tite fote de frappe
Ruptor
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:34:45   Voir le profil de Ruptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruptor   

Non non, c'est bien Le Francais que je voulais marque
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:54:59   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

LE francais, je suis gay aussi et on se marira un jour je te promets, t ai achete un petit violon pour toi ( faut reflechir ... un peu )
frakass
g3t-frAkAsSeD`?
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:11:43   Voir le profil de frakass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frakass   

euh.. Le-FranCais t'es pas cocu du coup ?!

x:
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

nannnn, il est a moi seul !!!
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:48:35   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

hmmmfffff
No comment
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

xfait sa petite promos:
je suis un homme, fort, blond, yeux bleu, 1m90, ne bois pa, ne fume pas, ne dis pasde connerie, a toujours raison et aime que sa femme porte un string dans la cuisine

Voilou je vous attends !!! JEUNE FEMME KI JOUE A CS ( FEMME A BARBE S ABstenir )
Ruptor
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:24:00   Voir le profil de Ruptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruptor   

MDR
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

lol je suis la mon namour
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:53:24   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

nan je veux pas une femme a barbe
Haut de pagePages : 1  
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  ici on parle de tout et de rien  Le Francais et-il Gay?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum