=]B-F_ExE[=
Administrateurs : Le-FranCais, Smtex
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  ici on parle de tout et de rien 

 new forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:35:19   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

bonjour a tous voila notre nouveau forum, il reste a le pofiner bien entendu mais je viens déjà de passer quelques heures a tout configurer entre le site le forum i tout i tout ^^

Donc laisser moi respirer voila bienvenue chez vous
Ruptor
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:59:50   Voir le profil de Ruptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruptor   

Wesh le francais! Bon bah HF ALL! Biz mon cokin
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:16:14   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Bizz ma poule ^^ bon allé hop hop hop j'aimerais que les gens soit un peut plus motivé maintenant que nous sommes assez pour faire des match !!!

Donc j'espère voir un peut de remu ménage !!
frakass
g3t-frAkAsSeD`?
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:47:17   Voir le profil de frakass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frakass   

yeah ! bah comme on parle de tout .. et de RiEN !! bah jen profite pour dire un bonjour a toute la team un reu a sano et ruptor si ils se souvienne de mon suxage parmis les ex-SG1 ^^ x:

lol.. [:

allez, cu all.
Haut de pagePages : 1  
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  ici on parle de tout et de rien  new forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum