=]B-F_ExE[=
Administrateurs : Le-FranCais, Smtex
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  idée, amélioration 

 les couleurs !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frakass
g3t-frAkAsSeD`?
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:43:34   Voir le profil de frakass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frakass   

et oui sorry (lol) mais, oui Le-Fr ! un thread rien que pour ca..les couleurs bordel !! x: Jte lai dis lautres fois tu ma dis c bon jle frais.. ba ta zapé .; bon oké tu ma mis admin mais bon .. c toi le patron jte laisse faire ^^ ( nan bon ok, jsais pas faire =[ .. ) L0L

allez met nous quelquechose de moins "flashant" mdr.. ^^

ty.


--------------------
g3t-frAkAsSeD`?
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

vi v le faire roooo
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:10:07   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

heu pour le fond j arrive po
kk1 c comment faire pour mettre un fond tout noir ???
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:57:29   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

peins ton ecran en noir boulaz
frakass
g3t-frAkAsSeD`?
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:45:08   Voir le profil de frakass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frakass   

lol nan nan moi suis un naab peut po td
Le-FranCais
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:46:13   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

ben alors je ne sais pas faire :s kk11 peut po maider par hazard ?
Snorky
Membre
8 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:54:46   Voir le profil de Snorky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorky   

file moi les clefs du forum lol
Haut de pagePages : 1  
 
 =]B-F_ExE[=  La Taverne  idée, amélioration  les couleurs !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum